Bonjour à tous,
Voilà, je suis coincé à l'étape 3 de l'installation de Wikifab. Après de nombreuses tentatives, en local et en ligne, Wikifab me revoie des erreurs concernant la base de donnée... Pour information, j'avais déjà utilisé MediaWiki précédemment.
Conditions actuelles :
- Installation de Wikifab-main à partir de rien
- Nouvelle base de donnée créée spécialement pour le Wiki, pour éviter les mélanges avec les tables des autres CMS installés (Wordpress, Phpbb) sur des sous-domaines différents.
- Nouveau utilisateur lié à cette base de donnée avec tous les droits.
- Hébergement chez Yulpa.io (ex Web4All), avec base de donnée MySQL
Étapes et opérations effectuées :
1. Copie des fichiers dans le répertoire FTP
2. Lancement de l'installation (Activation des extensions) -> Création de 48 tables dans la BDD
3. Aucun détail n'apparais après la ligne Création de tables pour les extensions activées...
4. Déplacement de LocalSettings.php à la racide
5. Erreur rencontrée en accédant à l’accueil du site
6. Mise à jour de l'installation pour corriger le problème -> Total de 71 tables dans la BDD
7. Ajout de include('LocalSettings.wikifab.php'); dans LocalSettings.php
8. Nouvelle erreur en voulant accéder au site
9. Encore une mise à jour -> Total de 72 tables dans la BDD
10. Site accessible, mais affichage de nombreuses erreurs lors de l'utilisation (inscription, login, éditeur visuel etc.)
J'ai ajouté les lignes $wgShowExceptionDetails = true; et $wgShowDBErrorBacktrace = true; à la fin de LocalSettings.php.
Si vous souhaitez voir les logs générés, je vous invite à aller sur le wiki et tenter de créer un compte par exemple :
http://wiki.fablab276.org/
Si quelqu'un peut m'aiguiller ça serait génial. 
Merci beaucoup,
Michael