Bonjour,
La partie "A telecharger" de wikifab n'est en effet pas à jour depuis un moment, je suis en train d'automatiser la création de package, mais il y a toujours un partie de test et vérification qui n'est pas automatisé.
Je viens de rajouter un version en release-candidate, mais je n'ai pas fait tout les tests dessus, j'espere pouvoir les faire d'ici ce soir. il peux manquer encore un peu de configurer.
Si vous voulez la tester plus rapidement, je viens de la charger sur github, vous pouvez la tester et me faire des retour si besoin.
Pour mettre a jour un wikifab existant, copier le nouveau package, puis executer le script (j'ai parfois eu besoin de l'exécuter 2 fois à la suite):
php maintenance/update.php
je conseille ensuite d'executer le script d'init pour remettre a jour les page et modèle (attention, si vous avez modifié des modèle ou la home page, ca va ecraser vos modif, mais vous pourrez les retrouver dans l'historique) :
php maintenance/initWikifab.php --int --setWikifabHomePage --force
concernant le nodeJS, on n'en parle nulle part dans la doc, mais si vous voulez activer l'editeur visual (facultatif), il faut installer un serveur parsoid (doc ici : https://www.mediawiki.org/wiki/Parsoid/Setup ) c'est ce serveur parsoid qui tourne sur nodeJS) Je prévois d'ecrire un peu de doc ...